L'isolat de protéines de soja est un additif alimentaire protéique à part entière produit à partir de tourteau de soja désolvable à basse température comme matière première. La teneur en protéines de l'isolat de protéines de soja est supérieure à 90 %, avec près de 20 types d'acides aminés, et il contient des acides aminés essentiels. Il est nutritif, sans cholestérol et constitue l'une des rares protéines végétales pouvant remplacer les protéines animales.
Ligne de production de isolat de protéine de soja (SPI)
Matière première : tourteau de soja à basse température
Produit : isolat de protéine de soja
Sous-produits : fibres alimentaires de soja
Utilisations : additifs alimentaires, matières premières pour produits de santé (teneur en protéines supérieure à 90 %).
Caractéristiques du procédé : séparer les fibres et les protéines dans le tourteau de soja à basse température à travers la solubilité alcaline et précipitation acide. Les protéines obtenues, faisant l’objet d’homogénéisation, de stérilisation à la haute tempéraure, de séchage par pulvérisation, deviennent isolat des protéine de soja riche en protéines. Ce procédé, très gourmand en eau, nécessite les installations de traitement de l'eau.
Veuillez remplir le formulaire "Message" ci-dessous afin que nous puissions vous contacter avec la meilleure solution pour vous.